Conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales régissent l’utilisation de ce site avadina.fr.

Ce site appartient et est géré par Olivier CAZENAVE.

En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.

Article 1 : Objet

Les présentes conditions régissent les ventes par AVADINA Route de Molini 20166 ALBITRECCIA

Article 2 : Prix

Les tarifs sont indiqués en Euros Toutes charges comprises et toutes les réservations sont payables en Euros.

Le montant prévisionnel de la taxe de séjour est de 1,70 Euros par personne et par jour.

AVADINA se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais la réservation sera facturée sur la base du tarif en vigueur au moment de la réservation et sous réserve de disponibilités.

Article 3: Réservation

Vous pouvez passer réserver : Sur Internet : https://avadina.fr/ Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande. La société A Vadina se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une réservation pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème de disponibilité, ou en cas de difficulté concernant la réservation reçue.

Article 4: Validation de votre Réservation

Toute réservation figurant sur le site Internet https://avadina.fr/ suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué l’adresse e-mail de confirmation de votre commande.

Article 5: Conditions de règlement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé Stripe. Le débit de l’acompte de réservation est effectué sur votre carte bancaire immédiatement après la validation de la réservation. Nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation dans un délai maximum de 24h, et rembourser votre acompte de réservation dans un délai de 7 jours ouvrables.

Les 50% restants seront réglés lors de votre séjour chez AVADINA (Règlement acceptés: CB-Chèque-Espèces)

Article 6: Conditions d’annulation

En cas d’annulation de votre séjour jusqu’à 30 jours avant votre date d’arrivée et hors justificatif valable (certificat médical-contrainte employeur-contrainte transport) , le montant total du séjour devra être réglé à A VADINA.

En cas d’annulation de votre séjour entre 30 et 60 jours avant votre date d’arrivée, le montant du séjour ne devra pas être réglé à AVADINA .

Le montant de l’acompte de 50% sera conservé par AVADINA hors justificatif valable (certificat médical-contrainte employeur-contrainte transport) .

En cas d’annulation de votre séjour au-delà de 60 jours avant votre date d’arrivée ou du fait de la situation actuelle du COVID 19 et d’arrêt des transports, nous nous engageons à vous rembourser intégralement les montants versés.

Article 7: Responsabilités

AVADINA se réserve le droit de facturer au client tous dommages ou dégradations effectuées au cours du séjour.

Un état des lieux sera effectué à votre arrivée et à votre départ.

Un dépôt de garantie d’un montant de 400 Euros vous sera demandé à l’arrivée.

Celui-ci vous sera entièrement remboursé au moment du départ si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement.

La responsabilité d’AVADINA ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure, la présence de virus informatiques, ou tout autres dommages occasionnés sur vos appareils (tablettes, smartphones, laptop, appareils médicaux,…)lors de l’utilisation de notre réseau électrique.

La responsabilité d’AVADINA ne saurait être engagée en cas d’accidents corporels occasionnés sur nos clients pendant le séjour.

Article 8: Enfants

Les parents sont tenus de ne jamais laisser leurs enfants sans surveillance pendant toute la durée du séjour.

AVADINA ne saurait être tenue pour responsable en cas d’accidents à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement.

Article 9: Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française.

Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française.

En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents.

Article 10: Archivage Preuve

AVADINA archivera les réservations et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code Civil.

Les registres informatisés d’AVADINA seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve de communication, réservation, paiement, et transaction intervenus entre les parties.

Copyright©2024 A Vadina Powered By ImagineWebSite.fr